En parallèle à nos équipes de production, nos services support coordonnent les actions des acteurs internes et externes

Qualité

Notre équipe qualité est en charge de l'efficacité du système qualité, de l'application des normes liées à la qualité, l'environnement et la performance énergétique. Elle intervient également dans les domaines de la santé, de la sécurité, de l'hygiène et des achats. Notre équipe anime, avec les clients, le suivi de notre performance et la mise en place d'actions d'amélioration continue.

Commercial

Notre équipe commerciale s'assure du suivi et du développement du portefeuille commercial ainsi que de la prospection dans le cadre d'une politique commerciale et d'objectifs définis par la direction commerciale.

Ressources Humaines

Notre équipe ressources humaines est chargée de la paie, de la formation, de la sécurité des personnels, du recrutement...

Systèmes d'informations

Notre équipe d'informaticiens a pour objectif la corrélation des flux d'informations aux flux de marchandises, tout en restant à l'écoute des besoins des clients pour mettre en place des solutions informatiques innovantes. Forte d'une réelle expérience dans les métiers du transport et de la logistique, notre équipe maîtrise l'ensemble des processus informatiques supports (analyse, gestion de projets, développement, bases de données, formation) et métiers (TMS, WMS, Informatique Embarquée, Edi, Paie, Comptabilité/Finance, Reporting).

Frais de route/facturation

Nos services frais de route et facturation assurent le suivi des frais de route conducteurs et la facturation de nos clients, cela en prenant en compte les besoins spécifiques (documents de transport ...) clients.

Comptabilité

Notre équipe comptable s'assure de la tenue courante des comptes, de la bonne production des états financiers, de l'application des normes comptables. Elle est aussi en charge des relations avec les banques, experts comptables, commissaires aux comptes, clients, fournisseurs...

Juridique

Notre équipe juridique est chargée de l'analyse et de la rédaction de l'ensemble des contrats passés avec l'entreprise, du Conseil auprès de la Direction Générale, de la gestion du parc immobilier ou encore des relations avec les assureurs, notaires, avocats et autres auxiliaires de justice.

Voir nos offres d'emplois

Vous souhaitez plus d’informations sur nos prestations ?

 

Contactez-nous

TRANSPORTS BREGER - 173 Boulevard des Loges - CS 96167 - 53062 LAVAL cedex 9

Tel : +33 (0) 2.43.66.38.38 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  LinkedIn Facebook Instagram Youtube