Toutes les forces vives de BREGER (relation client, service production, conducteurs) sont focalisées sur la supervision, le suivi des opérations et l’anticipation des risques.

Ponctualité

Toute l’entreprise s’engage à livrer à l’heure. Règle de base, mais toujours et encore plus marquée, le respect des horaires est une obligation ancrée dans les gênes de l’entreprise.

L’amélioration continue

Nous améliorons sans cesse nos processus internes afin de vous garantir une qualité de service optimum pour sécuriser vos flux.

Santé et sécurité

L’entreprise est engagée au quotidien dans les actes de prévention.

Social et éthique

L’éthique et le lien social sont un engagement pour nos collaborateurs du groupe ainsi que pour nos clients.

Environnement

BREGER s’est engagée à réduire ses émissions de CO2 et NOx au travers d’un plan d’action sur 3 années, œuvrant ainsi pour une entreprise responsable, ancrée dans une démarche de développement durable.

Intégrité des marchandises

La cellule service client et qualité est missionnée pour édicter les consignes particulières à respecter selon la nature des marchandises et les conditions de transport.