Engagnements

Engagements

La capacité

Nous mettons tout en oeuvre pour transporter vos marchandises, en répondants aux attentes exprimées par chacun de nos clients. Chaque jour, nous co-construisons une prestation de qualité au service de votre performance, dans le respect de vos exigences. L'ensemble de nos processus prend en compte la maîtrise des risques liées à la conformité de vos marchandises confiées.

Le service ajouté

service ajoute

Notre vision d’une collaboration client est basée sur 3 piliers que sont : l’innovation, la réactivité et la qualité.

Innovation, car la création d’un plan transport adapté à votre clientèle est une nécessité pour disposer de solutions transports & logistiques performantes et compétitives.

Réactivité, car les commandes ne sont pas linéaires. Il faut donc une agilité dans nos organisations afin de s’adapter au jour le jour aux contraintes commerciales.
Une organisation miroir est capitale pour gérer la communication entre les équipes : élément clé d’une vraie collaboration.

Qualité, car, seuls un processus de supervision en temps réel et un suivi de performance factuel, permettent de se positionner dans une logique d’amélioration continue, synonyme de maîtrise de la prestation et de sources de productivité partagée.

La qualité

afaq

Le groupe s'implique au quotidien pour vous garantir une qualité de service optimum afin de sécuriser les flux et les marchandises. 

Des interfaces expertes

Un modèle de suivi des prestations avec des animations à intervalles courts permet de suivre la qualité de service et faire des ajustements permanents. Notre organisation s'adapte chaque jour à nos besoins clients.

engagement qualite

L'environnement

cap 2020

Un engagement collectif

Nous sensibilisons et mobilisons chaque collaborateur du groupe aux engagements et à la politique Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE). Nous responsabilisons chaque conducteur a bien vivre la route, en adoptant le bon comportement : l'eco-conduite. 

Le groupe dispose d'une majorité de véhicules aux normes EURO6 ainsi qu'aux nouvelles générations de véhicules GNV (Gaz Naturel pour véhicule)

objectif co2

Breger, signataire de la charte ADEME.

BREGER s’est engagée à réduire ses émissions de CO2 au travers d’un plan d’action sur 3 années, œuvrant ainsi pour une entreprise responsable, ancrée dans une démarche de développement durable.

La sécurité au travail

L’entreprise est engagée au quotidien dans les actes de prévention

  • Activation de campagne de sensibilisation et de sécurité.
  • Accompagnent les clients dans l’élaboration de plans de prévention, de protocoles de sécurité.
  • Prévention du risque routier.
  • Ergonomie des postes et des matériels.

L'éthique

L’éthique est un engagement

  • Absence de discrimination dans le recrutement.
  • Politique handicap.
  • Formation des jeunes à nos métiers.
  • Faire adhérer nos sous-traitants à nos valeurs.
  • Ethique commerciale : refus de toutes sortes de corruption, respect de la confidentialité des offres, proposition conformes aux réglementations s’appliquant à notre profession.
  • Respect des protections données personnelles.

Vers des engagements durables

La démarche d’un 1er rapport RSE (responsabilité sociétale des entreprises) constitue un point essentiel pour le groupe et ses collaborateurs. Ce rapport démontre nos engagements et les objectifs du CAP 2020 fixé par notre entreprise. Le groupe se positionne comme un acteur majeur de cette transformation sociétale et environnementale, sur des solutions durables, écoresponsables et fiables. 

Vous souhaitez plus d’informations sur nos prestations ?

 

Contactez-nous

TRANSPORTS BREGER - 173 Boulevard des Loges - CS 96167 - 53062 LAVAL cedex 9

Tel : +33 (0) 2.43.66.38.38 - Fax : + 33 (0) 2.43.66.38.11 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   LinkedIn Facebook