Nous mettons tout en oeuvre pour transporter vos marchandises, en répondants aux attentes exprimées par chacun de nos clients. Chaque jour, nous co-construisons une prestation de qualité au service de votre performance, dans le respect de vos exigences. L'ensemble de nos processus prend en compte la maîtrise des risques liées à la conformité de vos marchandises confiées.
Notre vision d’une collaboration client est basée sur 3 piliers que sont : l’innovation, la réactivité et la qualité.
Innovation, car la création d’un plan transport adapté à votre clientèle est une nécessité pour disposer de solutions transports & logistiques performantes et compétitives.
Réactivité, car les commandes ne sont pas linéaires. Il faut donc une agilité dans nos organisations afin de s’adapter au jour le jour aux contraintes commerciales.
Une organisation miroir est capitale pour gérer la communication entre les équipes : élément clé d’une vraie collaboration.
Qualité, car, seuls un processus de supervision en temps réel et un suivi de performance factuel, permettent de se positionner dans une logique d’amélioration continue, synonyme de maîtrise de la prestation et de sources de productivité partagée.
Nous poursuivons nos efforts envers la démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Elle constitue un point essentiel pour le groupe et ses collaborateurs. Ce rapport démontre nos engagements et les objectifs du CAP 2025 fixés par notre entreprise. Le groupe se positionne comme un acteur majeur de cette transformation sociétale et environnementale, sur des solutions durables, écoresponsables et fiables.
Nous avons obtenu la note ecovadis de 69/100, 94ème percentile.
Le groupe s'implique au quotidien pour vous garantir une qualité de service optimum afin de sécuriser les flux et les marchandises.
Un modèle de suivi des prestations avec des animations à intervalles courts permet de suivre la qualité de service et faire des ajustements permanents. Notre organisation s'adapte chaque jour à nos besoins clients.
Nous sensibilisons et mobilisons chaque collaborateur du groupe aux engagements et à la responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Nous responsabilisons chaque conducteur a bien vivre la route, en adoptant le bon comportement : l'eco-conduite.
Le groupe dispose d'une majorité de véhicules aux normes EURO6 ainsi qu'aux nouvelles générations de véhicules GNV (Gaz Naturel pour véhicule)
BREGER s’est engagée à réduire ses émissions de CO2 au travers d’un plan d’action sur 3 années, œuvrant ainsi pour une entreprise responsable, ancrée dans une démarche de développement durable.