Politique qualité

Historique de notre politique qualité

   Notre politique qualité est l'un de nos axes majeurs de notre culture d'entreprise.

 

  • En 1992, nous mettons en place le "projet qualité Breger" qui est animé autour de 3 axes majeurs : la Communication, la Formation et l’Environnement.
  • Notre première certification en 1995 est la certification ISO 9002.
  • En 2000, nous intégrons les thèmes de "satisfaction client" et "performance" dans notre politique qualité.
  • Nous sommes certifié ISO 9001, version 2000 en 2001. Puis certifié ISO 9001, version 2008 en 2009.
  • En 2013, nous sommes en démarche pour obtenir la certification ISO 50 001.
  • En 2014, nous sommes le 1er transporteur à être certifié ISO 50001.

 

Pour mesurer l'impact de notre politique qualité, nous avons mis en oeuvre un suivi de performance régulier à travers une animation à intervalle court.

 

Certification ISO 9001

   Dans le cadre de notre démarche qualité, nous sommes certifiés ISO 9001 (Version 2008) depuis 2009.

 Certification ISO 9001

Les activités certifiées sont : 

  • Transport public routier national et international de marchandises diverses conditionnées
  • Transport public combiné rail-route national de marchandises diverses conditionnées 
  • Activité d’organisation de transport
  • Gestion des flux d’information
  • Prestations logistiques

     

  

 

Certification ISO 50 001

Les espaces dédiés :